Réécriture

Réécriture

Vous venez de terminer votre manuscrit ou vous conservez depuis longtemps déjà un manuscrit dans votre tiroir. Un grand pas est déjà franchi. Félicitations !


Reste maintenant à vous assurer de la qualité de votre texte : orthographe, syntaxe, grammaire, fautes de frappe, répétitions, lourdeurs... L'atelier « réécriture" est là pour vous apporter un regard critique (et bienveillant) tant sur la forme que sur le fond.

 

Que vous décidiez de présenter votre mansucrit à un éditeur ou de l'auto-éditer en ligne, il est indispensable qu'il soit irréprochable. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté.

 

Fort de notre expérience de plus de 20 ans dans la relecture de textes, nous vous proposons de passer vos écrits à la moulinette.

 

Votre manuscrit vous sera rendu corrigé et nous vous exposerons, à cette occasion, les points forts et les éventuelles faiblesses de votre manuscrit : cohérence du récit, rythme, entretien du suspense s'il y en a, gestion du temps dans la narration, dialogues, portraits des personnages etc.

 

Si vous partagez notre analyse et que votre manuscrit semble pouvoir être amélioré, cette fiche pourra être le début d'un travail de récriture. Nous aurons tout le temps d'en reparler ensemble !

 

Il vous restera ensuite à faire publier votre livre. La tache peut être ardue. C'est pourquoi il peut être utile de faire appel à des prestataires comme Publier son Livre qui vous aideront à publier en autoédition et promouvoir votre livre, à travers des conseils de qualité et des prestations complètes.

  • Prix

    450 € pour un manuscrit d'environ 150 pages (1 500 caractères, espaces compris, par page)
    Nous consulter si votre manuscrit compte plus de pages (tarif dégressif) :
    06 86 38 32 79.

 

06 86 38 32 79

©2020 Au Plaisir des Mots